hero-image

Fin de l'été 2024 | Parc des Expositions

Le festival reviendra en 2024 avec le même système cashless !

Liste d’attente

LE CASHLESS À L’INITIAL FESTIVAL

Pendant le festival, la nourriture et les boissons s'achèteront uniquement avec des initokens (monnaie unique du festival). 1 initoken = 1€

Les acheter en amont du festival vous permet de bénéficier de prix réduits, ainsi que de recevoir votre bracelet directement chargé à l’entrée et donc éviter les files d’attente au point cashless sur place.

Bénéfices

INFOS PRATIQUES

Où acheter les initokens ?
  • En amont du festival, directement sur notre site Fever.

  • Pendant le festival, dans les espaces cashless du festival ou directement avec ton téléphone en scannant les QR codes affichés sur place.

Comment charger les initokens sur ton bracelet ?

- Option 1 : Tu achètes tes initokens en amont du festival en ligne sur Fever (vivement recommandé)

  • À ton arrivée au festival, montre ton QR code d’achat d’initokens à l'entrée et on te remet ton bracelet directement chargé avec tes tokens, prêt à être utilisé directement au bar ou sur les stands food.

  • Lorsque tu as utilisé tous tes initokens, tu peux recharger ton bracelet à tout moment en espace cashless à l’intérieur du festival ou via ton téléphone !

- Option 2 : j'achète mes initoken directement sur place

  • On te remet ton bracelet d'entrée à ton arrivée au festival.

  • Tu vas ensuite charger ton bracelet avec des initokens en espace cashless ou via ton téléphone.

Comment fonctionne le paiement par initokens ?
Sur tous les stands du festival (foodtrucks, bars, etc), paye uniquement avec ton bracelet. Présente-le au personnel et en quelques secondes, ta commande est réglée. Tu pourras vérifier ton crédit restant à tout moment avec le personnel du bar.
Après le festival : comment faire pour me faire rembourser mon crédit non utilisé ?
Nous te remboursons les initokens restant sur ton bracelet après le festival ! Pour cela, il faudra que tu remplisses le formulaire de remboursement que nous t’enverrons dans les jours suivants le festival par mail. Tu auras 10 jours pour demander le remboursement et recevras le paiement jusqu'à 2 semaines après la demande de remboursement. Uniquement les initokens payés seront remboursés (les initokens offerts lors des promotions en ligne de sont pas remboursés car gratuits).

 

Initial Festival à Bordeaux 2023 - Musique Électronique

 

Fever Original

Production Originale :

Fever

Partenaires Médias :

Bordeaux Secret et Paris Secret